Leur mission consiste à soutenir dans la prière les missionnaires dans le champ de Dieu. Ils ont aussi la responsabilité de prier pour le réveil spirituel et pour les âmes gagnées à Christ dans le champ missionnaire. Le groupe organise des moments de prière avant, pendant et après chaque activité de Missionnaires Sans Frontières. Nous croyons que la prière est au cœur des résultats sur le terrain. Sans la prière nous ne pouvons rien espérer sur le terrain, 

c’est la prière qui prépare le terrain, le rend fertile à la parole et faire descendre la pluie du ciel pour faire germer.

Pour être membre de ce groupe, il faut :

  • Faire preuve de discrétion
  • Faire preuve de discipline personnelle dans la prière
  • Avoir le don d’intercession
  • Etre prêt à faire des sacrifices de jeûnes et de prière
  • Avoir un appel dans le ministère d’intercession

Éphésiens 6:18 

« Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints. »

Télécharger livres et supports

Size: 1.32 MB
Hits : 51
Size: 1.31 MB
Hits : 50
Une étude détaillée de Romains 1 à 8 =du péché vers la justification par la foi =du premier Adam vers le second Adam =de la loi vers la grâce en Jésus-Christ et la vie dans l'Esprit Derek Prince
Size: 1.14 MB
Hits : 40

Contacts MSF

  • Yaoundé, Cameroun
  • ( +237) 675 06 18 77 - ( +237) 695 59 77 78

« Gagner les âmes à Christ, leur établir dans leur foi, faire d’eux des collaborateurs dans la moisson, renforcer les capacités des églises locales dans l’encadrement et porter l’espoir dans les cœurs qui ont perdu toute espérance »

Projet d'application

Un defi pour nous
Creer une application de discipolat

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…