Missionnaires Sans Frontières
Mkate wa Mbinguni

Jtn 5 Januari 2022

Apporter les prémices, c'est donner la priorité à Dieu

Apporter les prémices, c'est donner la priorité à Dieu

Andiko la Biblia 2 Chroniques 31:1-5

« Le peuple apporta en abondance les prémices du blé, du moût, de l'huile, du miel et de tous les produits des champs. »

Tafakari

Les prémices sont les premiers fruits de nos champs, de nos salaires, de l'augmentation de nos revenus. Le mystère caché derrière les prémices : la priorité à Dieu. Le positionner en alpha, lui donner le meilleur et la prééminence en toute chose.

Il ne s'agit pas seulement de notre argent et de nos biens, mais de l'attitude d'un cœur qui fait passer Dieu avant toute chose : prémices de mes pensées, de mes projets, de ma journée.

Maombi na ushauri

Donne la priorité à Dieu dans tout ce que tu fais en débutant ta journée par un moment dans sa présence.

Verset à mémoriser : « Tout vient de toi, et nous recevons de ta main ce que nous t'offrons. » (1 Chroniques 29:14)

Endelea kupata habari

Pokea matangazo ya matukio na Mkate wa Mbinguni kwa barua pepe, SMS au WhatsApp.